Retour à l'accueil

Consultez la section Permis de construction
Consultez la section permis de stationnement
 

Collecte régulière des déchets



Le règlement régit la collecte des déchets. Elle a lieu les vendredis, à compter de 7 h. 

Les déchets réguliers sont définis comme étant les ordures ménagères ordinaires provenant de la cuisine, des congélateurs, etc. de même que les articles de maison tels les frigos, poêles, divans, etc. Les matériaux de construction tels les accessoires fixes d’une maison (éviers,cuvettes sanitaires,etc.) ne seront pas ramassés lors de la collecte régulière de déchets.



Collectes spéciales

Veuillez vous assurer que le matériel est placé en face de votre propriété avant de contacter le département des travaux publics. Un représentant du service des travaux publics viendra à votre rencontre pour évaluer le coût de la collecte (il y a des frais minimums de 20 $ pour une collecte). Après paiement, la collecte sera effectuée le plus tôt possible. Soyez avisé que la terre en vrac, la roche, etc. ne seront PAS ramassées par la Ville.

 

Tout matériel de construction doit être placé dans un sac de construction approprié qui n'excède pas 35 livres par sac. Aucun pneu, aucune peinture, aucun solvant ou autre matériel ou produit dangereux ne sera pris par la Ville.

 

Si vous avez des questions, contacter le Service des travaux publics au (514) 485-8597. 

Chargement...

Bulletin

Je désire m'inscrire pour recevoir l'infolettre

M'inscrire