La prochaine collecte de résidus domestiques dangereux aura lieu le dimanche 21 mai 2017, de 9 h à 17 h.
Apportez vos articles au 250 Bedbrook (Travaux Publics).
Les résidus acceptés sont: la peinture, les piles non-alcalines, les aérosols, les batteries d'automobiles, les néons, les ampoules fluocompactes, les bonbonnes de propane, et les produits chimiques.
*S'il vous plaît notez que les piles alkalines et les téléphones cellulaires ne sont pas acceptés. Ces articles peuvent être déposés à l'Hôtel de Ville dans le bac de collection. Les produits électroniques sont acceptés uniquement dans les Écocentres ci-dessous.
Si vous désirez déposer vos articles à un autre moment donné, veuillez vous rendre à un des Écocentres ci-dessous:
Écocentre Lasalle, 7272 Saint-Patrick
Horaire d'été - du 15 avril au 14 octobre: tous les jours de 8h à 18h
Horaire d'hiver - du 15 octobre au 14 avril: du mardi au samedi de 10h à 18h.
Écocentre Cote-des-Neiges, 6925 chemin de la Côte-des-Neiges
Horaire d'été - du 15 avril au 14 octobre: tous les jours de 8h à 18h
Horaire d'hiver - du 15 octobre au 14 avril: du mardi au samedi de 10h à 18h.
Tous les résidants de l'île de Montréal ont accès à un Écocentre, peu importe leur arrondissement d’origine. Une preuve de résidence montréalaise est demandée lors de l’arrivée du citoyen. Preuves de résidence acceptée:
- Compte de taxe de l'année en cours | - Facture | |
- Permis de conduire | - Bail |
Remarque: Le nombre de pièces d’identité exigées peut varier d’un écocentre à l’autre. Il est préférable de présenter deux pièces d’identité témoignant de la même adresse, dont une avec photographie.