La Ville de Montréal-Ouest souhaite vous informer que les comptoirs de service à l’hôtel de ville, au centre communautaire et au garage municipal seront fermés au public à partir du 21 décembre, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nos employés demeureront disponibles pour répondre aux questions et demandes des citoyens par téléphone ou par le site web de la Ville.
50 avenue Westminster S, Montréal-Ouest, H4X 1Y7
Mardi, mercredi et jeudi de 8 h 30 à 16 h 30
Fax: 514 481-4554
Les employés peuvent être joints par téléphone et par courriel du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.
250 avenue Bedbrook, Montréal-Ouest, H4X 1S1
Lundi au jeudi, 8 h 30 à 16 h 30
Vendredi, 8 h 30 à 15 h 30
(fermé de 12 h 30 à 13 h 30)
Fax: 514 484-4589
250 avenue Bedbrook, Montréal-Ouest, H4X 1S1
Pour toute question non urgente, composez le 514-630-1234 ou écrivez-nous via le formulaire ci-dessous. Puisque les agents de sécurité publique sont surtout à l’extérieur du bureau à patrouiller la Ville, nous vous suggérons de laisser un message ou de remplir le formulaire de contact ci-dessous et quelqu’un communiquera avec vous sous peu.
8 avenue Westminster S, Montréal-Ouest, H4X 1Y5
Lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30